ESPACE CLUB

L'espace club est dédié à votre association. Vous trouverez ici l'ensemble des étapes indispensables pour pratiquer la Boxe Américaine et/ou ses disciplines associées en sécurité d'un point de vue administratif.

L'affiliation ou la ré-affiliation de votre club à la fédération est la première étape du processus.

Dès le début de saison votre club devra être affilié, votre structure, ainsi que les membres de votre bureau devront être renseignés auprès de notre service administratif.

Par la suite, il vous faudra licencier l'ensemble de vos adhérents afin qu'ils soient reconnus par la FBA DA et assurés.

N'attendez pas que votre effectif soit au complet pour transmettre vos premiers bordereaux, car en cas d'accident sur les premiers cours, vos licenciés ne seront pas couverts par notre assurance.  

La formule dématérialisée permet de licencier chaque adhérent en cas par cas, plus besoin de papier, ni timbre, vous  règlerez par virement sur le compte de la FBA DA, plus de chèque, ne prenez aucun risque.

Pour plus de renseignements administratif :

PRÉSIDENT

M. Jean KLUCK

06.83.61.43.33

fbadavanosc@gmail.com